Faits Divers

Trois personnes transportées à l’hôpital après un feu de cave à Alençon

Publié

le

DR – Trois personnes transportées à l’hôpital après un feu de cave à Alençon

Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 juillet, un incendie a détruit deux caves rue de l’Abbé-Letacq, dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 juillet. Une mère et deux enfants ont inhalé des fumées et ont dû être conduits à l’hôpital.

Un nouveau feu de cave s’est déclaré à Alençon dans l’Orne, quelques jours après celui à Courteille. Les pompiers ont été appelés à intervenir rue de l’Abbé-Letacq dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 juillet 2022, vers 1h15, dans le quartier de Perseigne, où le sous-sol d’un immeuble avait pris feu.

Une vingtaine de pompiers sont intervenus venus de la caserne d’Alençon. Deux caves ont été détruites par les flammes. D’après L’Orne Hebdo, une résidente, âgée de 32 ans, et ses deux enfants, de 3 et 8 ans, ont été transportés à l’hôpital d’Alençon après avoir inhalé des fumées.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info