Manche

Il file à plus de 170Km/h sur une autoroute dans la Manche avant d’être rattrapé par les gendarmes

Publié

le

DR-

Lors des contrôles du week-end dernier sur les routes de la Manche, de nombreuses infractions ont été relevées par les gendarmes.

Près de 181 infractions dont 32 pour excès de vitesse et 12 rétentions de permis de conduire et 14 immobilisations de véhicules ont été effectuées.

Parmi ces infractions, un excès de vitesse très dangereux a été relevé sur l’autoroute A84 au niveau de Tessy-Bocage. La vitesse retenue était de 171 km/h au lieu de 110 km/h.

Le Préfet rappelle « la nécessaire prise de conscience des conducteurs et l’importance d’un respect strict du code de la route. La sécurité routière est une priorité pour les services de l’État. Elle doit l’être aussi pour chaque usager de la route. »

A ce jour, dans la Manche, 17 tués et 270 blessés sont à déplorer dans les 221 accidents
corporels recensés sur les routes du département de la Manche depuis le 1er janvier 2022.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide