Equitation

Un cross-country de poneys au Lion d’Angers

Publié

le

crédit J. Lemesle

Ce jeudi 28 juillet, la Société des Courses du Lion d’Angers proposera un nouveau rendez-vous de courses hippiques. 9 courses sont annoncées dont une hors-pari mutuel : il s’agira d’une course de poneys sur le fameux cross- country du Lion d’Angers dont le départ sera donné à 16h30.

Concernant le programme de courses officiel, il sera composé de 3 épreuves d’obstacles (avec un cross-country) et 5 épreuves sur le plat dont le célèbre Grand Prix du Lion d’Angers, une course labellisée Classe 1 sur la distance 2 000 mètres pour les poulains & pouliches de 3 ans dotée d’une allocation 30 000 €.

Comme les dernières réunions, la Société des Courses du Lion d’Angers donne la possibilité à ses visiteurs de se restaurer sur place les pieds dans l’herbe grâce à « Myl et une Galette ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide