Environnement

Vos vacances dans la peau d’un aventurier en pleine nature à Poitiers !

Publié

le

un système de ramassage de bus, avec un arrêt de bus par quartier de Poitiers, encadré par les animateurs, est possible pour se rendre sur les lieux, le matin et le soir
Des vacances d’été dans la peau d’un aventurier, au cœur de Poitiers, c’est possible grâce au camp débrouille au bois de Saint-Pierre !

Au programme de ce camp débrouille, au cœur de bois Saint-Pierre de la ville de Poitiers, dans le département de la Vienne : 3 animations sur les techniques de débrouille en forêt, en présence de Maxime Berthon, instructeur survie et ancien candidat de Koh Lanta, découverte de la teinture végétale, sensibilisation aux notions écologiques, ou encore découverte de l’art pariétal (autrement appelé la découverte de l’art préhistorique).

Ainsi, pour que les enfants se rendent en toute sécurité au bois Saint-Pierre, un système de ramassage de bus, avec un arrêt de bus par quartier de Poitiers, encadré par les animateurs, est possible pour se rendre sur les lieux, le matin et le soir.

Il est encore temps de s’inscrire pour la semaine du 31 juillet au 4 août à destination des 13-14 ans. Inscription jusqu’au mercredi 26 juillet avec dépôt du dossier complet.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info