Faits Divers

Deux ouvriers de 17 et 40 ans électrisés en touchant un câble avec un pelleteuse dans l’Orne, 25 foyers impactés

Publié

le

Jeudi 27 juillet 2023, aux alentours de 12h30, deux ouvriers de 17 et 40 ans ont été électrisés par un câble électrique situé sur un chantier à Moussonvilliers, près de Charencey, dans l’Orne. Ils ont été transportés au centre hospitalier de L’Aigle. L’accident a provoqué une coupure de courant pour 25 foyers pendant quelques heures.

Jeudi 27 juillet 2023, deux ouvriers âgés de 17 et 40 ans ont été électrisés sur un chantier à Moussonvilliers, dans la commune nouvelle de Charencey, dans l’Orne. Les victimes ont reçu une charge électrique en touchant, avec une pelleteuse, un câble enterré. Les pompiers ont été alertés aux alentours de12h30 pour secourir ces deux hommes. Dix pompiers du service départemental d’incendie et de secours de l’Orne, la gendarmerie et le gestionnaire de réseau Enedis ont été mobilisés.

Blessés, ils ont été transportés au centre hospitalier de L’Aigle. D’après Ouest France, l’accident a privé vingt-cinq foyers de la commune d’électricité pendant quelques heures, durant l’après-midi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info