Angers

Derek Decamps arrive à Angers-Sco

Publié

le

DR - Derek Decamps arrive à Angers-SCO

Un nouvel élément professionnel devrait s’engager aujourd’hui, pour deux saisons, avec Angers SCO. Il s’agit du défenseur central français, Derek Decamps, évoluant actuellement dans le championnat de Norvège de Première division, au FK Hauguesund.(3e au classement à mi- saison)

Agé de 27 ans, ce solide gaillard de 1m87 pour 78 kg fit ses premiers pas de footballeur au Milanc AC (1995-1998) avant de terminer sa formation au sein de l’AS Cannes (1998 – 2005) et de devenir professionnel à l’Aris Salonique (D.2 / Grèce) lors de la saison 2005-2006. Club avec lequel il disputa un premier tour de Coupe UEFA, face à l’AS Roma, avant de monter en D.1 à l’issue du championnat et de disputer une demi-finale de coupe de Grèce.

Puis, direction l’Espagne et la Liga Adelante (L.2) où il porte successivement les couleurs de Lorca (2007-2008) et Alcorcon (2008-2009) avant de rallier l’Afrique du Sud pour endosser le célèbre maillot aux couleurs « Rouge et Blanc » de l’Ajax Captown. En deux exercices, ce véritable globe-trotter du foot participera à deux finales de Coupe nationale et décrochera un titre de vice-champion d’Afsud en 2011.

Fort de cette belle carte de visite, Derek se présentera ce lundi matin à La Baumette, pour prendre part à son premier entraînement sous les ordres de Stéphane Moulin et aux côtés de ses futurs partenaires.

Marié et récent père de jumeaux (Andréa et Julia), Derek Decamps a donc décidé de revenir poser ses valises en France, sa terre natale. Son choix s’est donc porté sur Angers pour le plus grand bonheur du SCO !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 53 = 60