Economie

La préfecture de Poitiers met en place un poste de police mobile suite aux incendies de deux de leur locaux

Publié

le

Il permettra aux usagers de signaler un incident, de déposer une plainte ou encore, de demander une information spécifique. 
VIOLENCES URBAINES. Suite aux incendies des postes de police nationale des quartiers des Couronneries et des Trois-Cités, situés sur le territoire de la ville de Poitiers, dans le département de la Vienne, la préfecture a mis en place un poste de police mobile. Il sera visible sur les marchés du territoire. 

Lors des violences urbaines qui sont survenues partout sur le territoire Français à la suite de la mort du jeune Nahel, les postes de police de Poitiers, ville située dans le département de la Vienne, ont été totalement incendiés. Il s’agit de ceux du quartier des Couronneries et de celui des Trois-Cités. 

Pour continuer de recevoir les habitants du territoire Poitevin, la préfecture de la Vienne a mis en place un poste de police mobile qui sera visible, dès la semaine prochaine, sur les marchés de Poitiers. 

Il permettra aux usagers de signaler un incident, de déposer une plainte ou encore, de demander une information spécifique. 

Aussi, pour rappel, le commissariat central de la ville de Poitiers continue d’accueillir les habitants du territoire, 24 h/24, 7 jours sur 7. Le poste de police du quartier Bel-Air, lui est ouvert tous les après-midi. 

Pour toute urgence, il suffit de faire le 17.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info