Angers

Une nouvelle victoire d’Angers-SCO face à Clermont-Ferrand

Publié

le

Credit Philippe Caillebeau / Yoric Ravet auteur d'un superbe But

Angers-sco se déplaçait ce soir  à Clermont Ferrand au stade Gabriel Montpied pour la deuxième journée de Ligue 2.

Les hommes de Stéphane Moulin se créent les premières occasions et ouvrent le score sur penalty à la 19′ par Keserü puis à la 21′ Yoric Ravet a profité d’une perte de balle au milieu du terrain, glisse avant de frapper fort du droit à près de 40 mètres des buts et lobe le portier de Clermont. Malgré deux bonnes occasions clermontoises à la 33′ et un semblant de penalty sur Rivière, la première partie était vraiment Angevine.

Dans la seconde période, dans les premières minutes ce sont toujours les joueurs du SCO qui mènent le match malgré de bonnes occasions de Clermont, la défense angevine est sereine. À la 90′ sur un rebond du ballon, tir de Steeve Pineau qui ouvre les buts de Malick et marque pour Clermont. Une réaction très tardive et un manque d’agressivité pour les Clermontois, les Angevins auraient pu plier le match avant.

Greg Malicki : «  on a fait un gros match, beaucoup de réussite et de maitrise, on a rendu une belle copie, maintenant si on veut avancer dans les échéances à nous de nous créer des occasions »

Prochain rendez-vous mardi au stade Jean-Bouin pour un 1er derby face à Nantes en Coupe de la Ligue !

CLERMONT – ANGERS : 1-2 (0-2)

BUTS. Clermont : Pinau (90′). Angers : Keserü (19′), Ravet (21′).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 1