Faits Divers
Un chien jeté par la fenêtre du quatrième étage après une dispute entre voisins, dans l’Orne

Après qu’une dispute ait éclaté, dans l’immeuble Maupassant du quartier de la Madeleine à L’Aigle dans l’Orne, un chien a été retrouvé mort, jeté du 4e étage.
Dans la soirée du mercredi 3 août 2022, vers 22h, une violente dispute a éclaté entre deux hommes alcoolisés dans l’immeuble Maupassant dans le quartier de la Madeleine à L’Aigle dans l’Orne. Une locataire raconte : « On les entendait de loin. On se demandait ce qu’il se passait. Il y avait des cris, des hurlements, des insultes…Dans ce genre de cas, on commence à avoir peur de ce qu’il peut arriver ».
La victime collatérale de cette dispute entre deux personnes, connus des services sociaux de la ville de L’Aigle, a été un chien de race Jack Russell, retrouvé mort, jeté de la fenêtre du quatrième étage. D’après Le Réveil Normand, le chien a été ramassé par la police municipale a ensuite été confié à une clinique vétérinaire pour expliquer les évènements.
La locataire déplore : « Comment peut-on faire cela à un animal ? C’est abject. Certaines personnes sont folles. A L’Aigle, et dans le quartier de la Madeleine particulièrement, certains ont de graves problèmes avec l’alcool. Ils font n’importe quoi… »