Faits Divers

Un chien jeté par la fenêtre du quatrième étage après une dispute entre voisins, dans l’Orne

Publié

le

DR – Un chien jeté par la fenêtre du quatrième étage après une dispute entre voisins, dans l’Orne

Après qu’une dispute ait éclaté, dans l’immeuble Maupassant du quartier de la Madeleine à L’Aigle dans l’Orne, un chien a été retrouvé mort, jeté du 4e étage.

Dans la soirée du mercredi 3 août 2022, vers 22h, une violente dispute a éclaté entre deux hommes alcoolisés dans l’immeuble Maupassant dans le quartier de la Madeleine à L’Aigle dans l’Orne. Une locataire raconte : « On les entendait de loin. On se demandait ce qu’il se passait. Il y avait des cris, des hurlements, des insultes…Dans ce genre de cas, on commence à avoir peur de ce qu’il peut arriver »

La victime collatérale de cette dispute entre deux personnes, connus des services sociaux de la ville de L’Aigle, a été un chien de race Jack Russell, retrouvé mort, jeté de la fenêtre du quatrième étage. D’après Le Réveil Normand, le chien a été ramassé par la police municipale a ensuite été confié à une clinique vétérinaire pour expliquer les évènements.

La locataire déplore : « Comment peut-on faire cela à un animal ? C’est abject. Certaines personnes sont folles. A L’Aigle, et dans le quartier de la Madeleine particulièrement, certains ont de graves problèmes avec l’alcool. Ils font n’importe quoi… »

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 55 = 58