Faits Divers

La septuagénaire qui avait été portée disparu à Montjean-sur-Loire a été retrouvée noyé en Maine-et-Loire

Publié

le

Le corps de la septuagénaire disparue à Montjean-sur-Loire samedi 29 juillet a été retrouvé ce samedi 5 août, malheureusement sans vie dans un point d’eau. La thèse de la noyade accidentelle a été confirmée.

Cela faisait une semaine que la gendarmerie avait lancé un appel à témoin pour retrouver Marie-Ange Teillet, 79 ans, porté disparue dans la commune de Montjean-sur-Loire. La septuagénaire ne donnait aucun signe de vie après une promenade sur la Queue de l’Île, dans la commune. Elle était atteinte d’Alzheimer, elle a été aperçue à plusieurs endroits, cherchant potentiellement à rejoindre son domicile à Andrezé.

Ce samedi 5 août, son corps, sans vie, a été retrouvé : la septuagénaire aurait chuté dans un point d’eau à Bourgneuf-en-Mauges selon le Courrier de l’Ouest. La thèse d’une noyade par accident a été confirmée par le médecin légiste.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info