Faits Divers

Un jeune homme retrouvé sans vie trois mois après sa disparition dans l’Orne

Publié

le

Antoine a été retrouvé sans vie, trois mois après sa disparition, dans un champ de Saint-Langis-lès-Mortagne, dans l’Orne, le 16 juillet 2023. La cause de son décès n’est pas connue.

Disparue depuis le 18 mai 2023, Antoine a été retrouvé sans vie dans un champ à Saint-Langis-lès-Mortagne près de de Mortagne-au-Perche, dans l’Orne. D’après sa famille, Le jeune homme était parti à pied de Mortagne-au-Perche, sans avoir aucune réelle information sur sa destination.

Un agriculteur qui moissonnait son champ a retrouvé le corps du jeune homme le 16 juillet 2023. Après de nombreuses semaines d’examen, la gendarmerie a confirmé que le corps était bien celui du jeune Mortagnais de 25 ans. Selon Le Perche, une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances de sa mort.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info