Orne

Une personne décède dans un accident de la route entre Flers et la Ferté-Macé

Publié

le

Image d’Illustration

Le vendredi 16 août, un grave accident de la route s’est produit dans l’Orne, au lieu-dit l’Être Bernier, situé dans la commune des Monts d’Andaine. Aux alentours de 16h30, un véhicule a été impliqué dans ce drame qui a coûté la vie à une personne. Cet incident a eu lieu sur la route reliant Flers à La Ferté-Macé.

Selon Tendance-Ouest, dès l’alerte donnée, une dizaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour porter assistance. Les gendarmes ainsi que les services du Département se sont également rendus sur place pour sécuriser la zone et établir les circonstances exactes de l’accident.

Une intervention longue et difficile

L’intervention des secours s’est achevée aux environs de 19h30, après plusieurs heures de travail. Les circonstances précises de l’accident restent à déterminer, mais il a été confirmé qu’aucun autre véhicule n’était impliqué dans ce tragique événement.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info