Justice

Harcèlement moral : la société Roxane reconnue coupable par le tribunal d’Alençon

Publié

le

DR – Harcèlement moral : la société Roxane reconnue coupable par le tribunal d’Alençon

Mardi 30 août 2022, le tribunal judiciaire d’Alençon a reconnu coupable la société d’exploitation des sources Roxane pour harcèlement moral envers un salarié.

Pierre Papillaud, le PDG de la société d’exploitation des sources Roxane est décédé en 2017. Toutefois son entreprise était poursuivie devant le tribunal judiciaire d’Alençon pour harcèlement moral pendant plusieurs années par cet ancien patron, envers un salarié du site de La Ferrière-Bochard, non loin d’Alençon.

Mardi 30 août 2022, les juges ont rendu leur verdict : la société est reconnue coupable et doit verser 15 000 € au salarié avec une provision de 100 000 € dans l’attente d’expertises. Un docteur et un psychiatre de Rennes ont été commis. Selon Tendance Ouest, les professionnels ont jusqu’à mi-février 2023 pour rendre leur rapport commun.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info