Edition

Quinté. Le Prix Adelinda à Auteuil ce vendredi 4 septembre 2015.

Publié

le


Le Prix Adelinda à Auteuil ce vendredi 4 septembre 2015.

Le Prix Adelinda à Auteuil ce vendredi 4 septembre 2015.

Direction Auteuil, ce vendredi 4 septembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Adelinda vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 60000€.

Dans cette épreuve, Vénus du Voide (3) a connu une course dure à Nantes et s’en est ressentie. Elle revient bien à l’entraînement mais devrait manquer d’une bonne course. A l’issue d’un parcours favorable, elle tentera d’accrocher la cinquième place.

Les confidences de Geny

Franck Ouvrie: Voluté de Clermont (1) vient de tracer une belle ligne droite. Elle est véloce et sait finir ses parcours. Elle monte néanmoins nettement de catégorie. A l’issue d’une bonne course, elle peut se classer quatrième ou cinquième.

Grégory Laurent: Vamp des Marceaux (2) vient d’être devancée par un bon cheval à Lignières. On l’estime un peu et a été économisée. Le départ reste son point faible. Je manque de repères avec elle à Vincennes mais a certainement son mot à dire.

Sébastien Tribourdeau: Viva Well (4) a bien tenu sa partie en dernier lieu, étant seulement devancée par un élément déclassé. Elle a retrouvé la plénitude de ses moyens depuis quelques semaines. David Thomain l’a connaît. Sa place est dans les cinq premières.

Alexandre Abrivard: Vénus de Neulliac (5) a très bien couru, dernièrement, en amateurs. La jument revient en bonne forme à l’heure actuelle. Elle a le niveau d’une course parisienne. Elle n’a pas de marge mais peut compléter la bonne combinaison du Quinté+.

Markku Vartiainen: Ula de Baudrairie (6) fait preuve d’une belle régularité en ce moment. Le parcours ne va pas la déranger et elle va découvrir un engagement favorable en tête. Il serait imprudent de l’écarter d’une sélection.

Grégoire Houel: Valentine’s Day (7) ne doit pas être jugée sur sa récente disqualification. Enghien n’est pas sa tasse de thé. Elle connait régulièrement des soucis de santé et n’est pas des plus simples à utiliser. Si elle se montre sage, elle peut gagner.

Bertrand Lefèvre (T): Ukija (8) va devoir raser les murs pour son retour au trot attelé. Le changement de discipline va néanmoins lui faire le plus grand bien. Elle commence à avoir de l’âge et n’aura pas la partie facile dans cette épreuve.

Bruno Bourgoin: Vénus de Bailly (9) reste sur une très bonne sortie, étant seulement devancée par des concurrents étrangers. Elle est parfaite à ce moment. Jugée sur ce qu’elle vient de réaliser, sa place est dans les quatre premières.

Ulf Nordin: Victoria Empress (10) enchaîne les bonnes sorties. Elle s’améliore constamment. Elle va devoir toutefois bénéficier d’un parcours limpide aux 25 mètres. Jument sérieuse, elle va encore défendre chèrement ses chances.

Pierre-Yves Verva: Una Latina (11) n’a pas si mal couru que cela dernièrement, sans plus. Elle manque un peu de combativité pour finir. Elle est plaisante à la maison et ne me surprendrait pas en complétant la bonne combinaison de ce Quinté+.

Stéphane Rouxel: Une Rockstar (12) n’aurait pas été loin de la vérité, en dernier, si elle avait bénéficié d’un parcours favorable. Elle est sur la montante. Si elle parvient à être économisée un long moment, elle peut venir accrocher une allocation.

Xavier Cavey: Ufana Nonantaise (13) a fait une course sage dernièrement, afin de la maintenir en condition. Seul bémol, elle est actuellement en chaleur. On a visé cette course. Si elle ne se ressent pas de cet inconvénient, sa place est à l’arrivée.

Jean-Yves Rayon: Uraba du Pont (14) vient de jouer de malchance. Elle avait bien couru début août à Graignes. Elle sera déferrée des quatre pieds pour ce bel engagement. Le parcours fera la différence. Elle peut terminer dans les cinq.

Eric Gilles Blot: Vignia la Ravelle (15) vient de peaufiner sa condition physique en vue de cette épreuve sur mesure au plafond des gains. Rendre la distance n’est jamais évident sur le parcours de la petite piste. Sa place est dans les trois premières.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 7-15-13-14-4-2-1-9 la synthèse de la presse: 7 – 15 – 13 – 2 – 3 – 1 – 4 – 6

L’arrivée: 13 – 1 – 15 – 6 – 12

RTL : 15-13-7-9-4-1-14-2
Europe 1 : 7-13-15-10-2-14-9-5
RMC: 2 – 15 – 13 – 4 – 1 – 7 – 9 – 14
Le Parisien : 15 – 7 – 2 – 13 – 4 – 1 – 14 – 10
Ouest France: 15-13-7-9-4-3-14-10
Sud Ouest : 7 – 14 – 2 – 10 – 4 – 13 – 15 – 1
Tropique FM: 7 – 2 – 1 – 15 – 4 – 13 – 9 – 14
Paris Turf : 7-15-13-1-4-14-2-5

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire