Faits Divers

Une jeune fille de 15 ans piégée par la marée secourue par les pompiers dans la Manche

Publié

le

En milieu de matinée du vendredi 1er septembre 2023, vers 10h30, une jeune fille de 15 ans s’est retrouvée isolée par la marée à Quettehou, sur la côte Est de la Manche. Elle a été secourue par les pompiers et est indemne.

En milieu de matinée du vendredi 1er septembre 2023, aux alentours de 10h30, les secours ont été alertés pour secourir une jeune fille de 15 ans s’est retrouvée isolée par la marée, au niveau de la Chasse aux Mesles à Quettehou, sur la côte Est de la Manche.

D’après La Presse de la Manche, l’adolescente a pu être récupérée, indemne, par les sapeurs-pompiers et les marins-pompiers de Cherbourg. Neuf venant de Saint-Pierre-Eglise et Valognes ont été mobilisés pour secourir. La jeune fille a été laissée sur place et a pu retrouver ses parents.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info