Angers

Un peu plus nuageux au nord ce jeudi 4 septembre 2014.

Publié

le

meteo_20_esLe temps s’annonce à nouveau nuageux au petit matin de l’Alsace à Champagne-Ardenne et la Bourgogne avec parfois des bancs de brouillard en val de Saône. Dans l’après-midi, ces nuages s’étendront jusqu’à la Normandie, le Centre et les régions du Nord de la Loire. Ils seront parfois denses sur le bassin parisien. Mais dans une atmosphère assez douce, la journée s’annoncera assez agréable.
Ailleurs, de la Bretagne à toutes les régions de la moitié sud, après la rapide dissipation des bancs de brouillard matinaux, un généreux soleil s’imposera dans une ambiance estivale.
Quelques cumulus se développeront toutefois en montagne, sur les Alpes, les Pyrénées ou le relief corse, et donneront parfois une averse orageuse.
Les températures minimales, en légère hausse, iront de 11 à 15 degrés en général, 16 à 20 près de la Méditerranée. L’après-midi, il fera 22 à 24 degrés près de la Manche, 24 à 26 degrés sur la moitié nord, 26 à 29 au sud, jusqu’à 30 en Provence.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 6 =