Sport

Succès des portes ouvertes d’Angers Tir Sportif

Publié

le

Véritable succès, Angers Tir Sportif a accueilli presque 500 Angevines et Angevins dans les locaux municipaux du stand de Tir municipal.

Le weekend dernier, 4 et 5 septembre, organisaient ses portes ouvertes dans le cadre de « Bienvenue au club », événement qu’organisait la ville d’Angers avec 100 clubs de sports d’Angers et juste après les Jeux Olympiques.

Véritable succès, Angers Tir Sportif a accueilli presque 500 Angevines et Angevins dans les locaux municipaux du stand de Tir municipal de la Baumette. « Cette année a été marquée par une forte augmentation de jeunes et de jeunes femmes parmi les visiteurs. » indique Miguel Bluteau, Président d’Angers Tir Sportif

Plus d’une quarantaine de bénévoles de l’association Angers Tir Sportif ont participé pendant deux jours à cette opération pour accueillir les visiteurs.

« Nous avons énormément de retour des visiteurs et participants qui nous font part de l’accueil chaleureux et passionné de nos membres. » explique le Président du club, qui tient aussi à remercier le Maire et l’adjoint aux sports pour le montage de cette opération.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 2