Business

Viendra, viendra pas ? Cultura va s’imposer « doublement » sur l’agglo d’Angers.

Publié

le

Crédit Felix et Associés

Comme un marronnier, viendra, viendra pas ? Cultura s’installe l’agglo angevine avec l’annonce de l’installation d’un point de vente sur l’Atoll près d’Angers, mais quid de son installation aux Ponts de Cé ?

Un temps prévu aux Ponts de Cé dans un centre commercial à Moulin Marcille à côté des cycles Cesbron, le spécialiste de la Culture fait l’annonce de son arrivée prochaine à l’Atoll à Beaucouzé.

Et le projet aux Ponts de Cé ? Dans une déclaration au Courrier de l’Ouest, le maire de la ville ne croyait pas à l’installation de Cultura à Beaucouzé au profit de sa ville « l’enseigne a besoin de 5 000 m2 pas des 25 000 m2 libres à Atoll ».

Mais Christophe Béchu, président de l’agglo d’Angers dément « Cultura confirme depuis le début de son installation aux Ponts de Cé » dont l’agglo a assuré l’aménagement du futur centre commercial aux Ponts de Cé « C’est une volonté de Cultura d’être présent à l’Est et l’Ouest de l’agglomération ».

Pour autant la commission départementale d’aménagement commercial n’aurait pas encore statué sur le dossier Cultura aux Ponts de Cé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =