Football

Football : Avranches sauve un point face à Orléans

Publié

le

Image d’Illustration

Ce vendredi 15 septembre, Avranches recevait Orléans pour le compte de la sixième journée de National 1. Le match s’est terminé sur un match nul : 1-1.

Un bon point de sauvé. Ce vendredi, Avranches recevait Orléans au stade René Fenouillère. Après une première mi-temps qui s’est terminé sans but, Dany Jean s’est vu exclure pour un second carton jaune reçu après un choc avec le gardien orléanais. Juste après ça, les visiteurs vont ouvrir la marque par l’intermédiaire de Ryan Ponti. Grâce à leur force de caractère, les bleus et blancs vont égaliser. C’est Alan Kérouédan, qui à la 86e, délivre les siens.

Grâce à ce résultat, Avranches est 10e au classement avec 8 points mais dans un championnat très serré. Il compte seulement trois points de retard sur Niort, 2e. Prochain match vendredi 22 septembre face à un adversaire de taille, le Red Star, 1er.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 1

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros !