Citoyenneté

Un homme menace de se suicider près de Châtellerault

Publié

le

Intervention près de Châtellerault pour la gendarmerie pour menace de suicide

Ce mercredi 13 septembre, un homme de ce d’une trentaine d’année qui menaçait de se suicider a Châtellerault, dans la Vienne, a nécessité le déploiement d’un dispositif de sécurité près de son domicile.

En fin de matinée, ce mercredi 13 septembre, à Vellèches, une commune proche de Châtellerault, dans la Vienne, un homme âgé d’une trentaine d’années a appelé la gendarmerie pour indiquer qu’il allait se suicider chez lui avec une arme à feu qu’il possédait.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, l’incident a nécessité le déploiement des gendarmes de la brigade locale des Ormes, avec le renfort de leurs collègues du Psig (Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie).

L’homme, devant le déploiement des forces de l’ordre, a fini par sortir de lui-même de sa maison, sans intervention particulière des gendarmes. Aucun coup de feu n’a retenti. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info