INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Charente : le château d’eau de Puymoyen entre dans une vaste phase de rénovation
22/05/2026
Hockey sur glace : le gardien des Ducs d’Angers Matt O’Connor toujours marqué par sa grave commotion
22/05/2026
Vendée : la préfecture interdit le transport de sound systems pour prévenir une rave-party illégale
22/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix des Bouches de la Seine à Saint Cloud ce samedi 19 septembre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix des Bouches de la Seine à Saint Cloud ce samedi 19 septembre 2020.

La rédaction
17/09/2020
0

Direction Saint Cloud ce samedi 19 septembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix des Bouches de la Seine devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 40000€.

Dans cette épreuve, Rajkumar (5) s’est montré un peu décevant lors de ses dernières tentatives. Peut-être est-il passé de forme ? Si son mentor l’aligne au départ c’est que tout va bien à l’entraînement. Il lui faudra montrer son meilleur visage s’il veut participer à l’arrivée. Il a été baissé d’une livre suite à sa dernière sortie.

David Smaga : Vilaro (1) vient de prouver sa bonne condition physique. Il n’a plus à faire ses preuves à ce niveau de la compétition. La corde 2 ne gâche rien avant l’heure. C’est une chance logique.

Henk Grewe: Kenbaio (2) n’a pas aimé courir sur 1.600 mètres en ligne droite. Le contexte est meilleur ce samedi. Il n’aime pas les pistes souples et apprécie l’état du terrain actuel. Tout se passe bien pour lui à l’entraînement et il devrait mieux courir cette fois.

Edouard Monfort: Tonnencourt (3) mérite d’être repris. Il faut oublier sa dernière performance ; le terrain lourd n’est son truc. Il n’a pas du tout aimé et j’attends une réhabilitation de sa part ce samedi. Même sous un gros poids, il a vraiment son mot à dire dans le quinté. Le contexte de ce samedi est parfait pour lui.

Yann Barberot: Go To Hollywood (4) a très bien couru dans le Grand Handicap de Deauville. Par contre, il aime bien les terrains bien souples. Or, j’ai peur qu’il trouve une piste rapide, à part s’il y a des orages. Il a déjà fait l’arrivée en bon terrain mais est plus performant quand c’est lourd.

Mikel Delzangles: Arise (6) a eu un bon parcours en dernier lieu mais n’a pas très bien fini sa course. On va changer de tactique. On va le monter derrière, en souhaitant qu’il finisse le mieux possible. Il n’a plus beaucoup de marge. Il faut qu’on le monte en espérant venir prendre une place.

Henri-Alex Pantall: El Caliente (7) a eu un petit break suite à sa sortie de ParisLongchamp. On l’a laissé un peu tranquille et le cheval revient bien. Il peut être prêt à bien courir d’entrée de jeu.

Carmen Bocksai: Darshano (8) a très bien couru sur ce même tracé la dernière fois. Malheureusement, il a perdu un fer à un antérieur, ce qui lui coûte la deuxième place. Il retrouve les mêmes conditions de course. Les quintés sont toujours des compétitions difficiles, mais il est facile à monter et a encore sa chance.

Mathieu Boutin: Larno (9) n’a pu s’illustrer ces dernières semaines. Je note du mieux ces derniers temps au travail que j’espère le voir confirmer en course. Il a cependant du mal à encaisser sa très bonne saison 2019. Samedi, il risque hélas de ne pas trouver le terrain souple qu’il affectionne.

Mario Baratti: Saga Timgad (10) a fait ses meilleures valeurs sur des pistes très souples, voir lourdes. En bon terrain, il n’a que très peu de marge de manoeuvre comme on a pu voir dernièrement. Il est en forme, raison pour laquelle je cours car samedi le terrain devrait être rapide. Il essaiera toutefois d’accrocher une place.

Yann Lerner: The Big Smoke (11) a été préservé pour Saint-Cloud. Il a bien réussi sur cette piste en début d’année. Cela s’est avéré concluant, car il s’y est imposé brillamment dès sa rentrée. Il a l’air d’être resté en très belle forme. Il a sûrement plus de marge qu’il n’y paraît mais a toujours un peu de caractère…

Mlle Carina Fey: Esperitum (12) vient de remontrer le bout de son nez à ce niveau se défendant efficacement jusqu’au bout. Actuellement, il est dans un très bel état de forme et se plaît à Saint-Cloud. Toutefois, en valeur 37, difficile de le recommander chaudement pour la victoire mais une place est complètement à sa portée.

Stéphane Wattel: Meri Senshi (13) est régulière mais attentiste. Evidemment, on subit les aléas des déroulements de course. Elle aime le bon terrain et évolue sur sa distance. Cela lui laisse une possibilité pour de nouveau disputer l’arrivée.

Mme Jutta Mayer: Key To Magic (14) a bien couru à Chantilly. Entre-temps, il devait courir mais s’était fait mal en marchant sur un caillou. Il est mieux que lors de sa rentrée à Lyon, avec deux courses dans les jambes. Nous le pensons compétitif même s’il est plus à l’aise en terrain souple. Il aime bien galoper avec les chevaux de tête.

Mlle Anastasia Wattel: Maksab (15) va patienter. A Royan, j’en attendais un peu mieux mais il rentrait sur un terrain trop lourd. De plus, mes chevaux ont toujours besoin de courir une ou deux fois. Il va probablement avoir besoin d’une 2e course pour être à 100 % mais devrait bien mieux courir. On va prendre la température.

Mikel Delzangles: Moonlight Symphony (16) vient de très bien courir à Clairefontaine. Cela dit, le terrain était un peu plus souple. C’est une jument qu’il faut monter derrière pour qu’elle se relaxe bien mais, avec le bon terrain actuel, cela lui complique sa tâche. Quant au raccourcissement de la distance, il sera à son avantage.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse: 13-11-7-4-8-5-3-6 La synthèse de la presse:1 – 5 – 13 – 8 – 11 – 3 – 6 – 4

Europe 1 :13-1-4-3-11-8-6-10
Le Parisien :5-1-6-4-13-8-3-11
Ouest France:11-13-16-3-1-4-8-5
Sud Ouest : 16-5-1-6-13-10-4-8
RTL: 1-4-6-11-9-12-15-7
Paris Turf :1-13-11-3-16-4-8-5

Étiquettes :

quinte

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

La majorité municipale et la gauche s’écharpent à Angers au sujet de l’Alvarium

Article suivant

Le département du Maine-et-Loire lance l’opération “Enracinons notre territoire” et inaugure le verger André Leroy

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Charente : le château d’eau de Puymoyen entre dans une vaste phase de rénovation
Par Esteban
Hockey sur glace : le gardien des Ducs d’Angers Matt O’Connor toujours marqué par sa grave commotion
Par Esteban
Vendée : la préfecture interdit le transport de sound systems pour prévenir une rave-party illégale
Par Esteban
Météo en Sarthe : un week-end de Pentecôte sous forte chaleur avec des pointes à 32 °C
Par Esteban
Le Printemps de la laïcité s’installe aux Sables-d’Olonne pour célébrer le vivre-ensemble
Par Matheo
Un week-end de la Pentecôte sous haute surveillance sur les routes de Charente-Maritime
Par Matheo
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Par Felix
Défi Enfance rallume la flamme de l’espérance sur la protection de l’enfance
Par Flora

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Charente : le château d’eau de Puymoyen entre dans une vaste phase de rénovation
Hockey sur glace : le gardien des Ducs d’Angers Matt O’Connor toujours marqué par sa grave commotion
Vendée : la préfecture interdit le transport de sound systems pour prévenir une rave-party illégale
les plus recents
La gare routière d’Angers fait peau neuve
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers