Faits Divers

Contrôles routiers dans la Manche, 40 infractions sanctionnées 

Publié

le

DR – Contrôles routiers dans la Manche, 40 infractions sanctionnées 

Le week-end des 17 et 18 septembre 2022, 40 automobilistes ont été sanctionnés pour des infractions au Code de la route dans le département de la Manche. 

Les forces de l’ordre sont mobilisées sur le bord des routes de la Manche pour lutter contre l’insécurité routière et les conduites addictives au volant tous les week-end. Durant ce week-end du samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022, 40 automobilistes ont été verbalisés, dont 20 pour des excès de vitesse. Douze conducteurs se sont vu retirer leur permis de conduire et six véhicules ont été immobilisés. 

D’après Tendance Ouest, depuis le début de l’année 2022, on déplore 23 morts et 349 blessés dans près de 300 accidents sur les routes de la Manche. La préfecture de la Manche compte poursuivre la lutte contre les mauvaises conduites et appelle les usagers de la route à la vigilance et au bon respect du Code de la route. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info