INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Violon II à Auteuil ce samedi 24 septembre 2016.
Hippisme

Quinté. Le Prix Violon II à Auteuil ce samedi 24 septembre 2016.

Direction Auteuil, samedi 24 septembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix Violon II vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 4400 mètres, et dotée de...

La rédaction
22/09/2016
0
Le Prix Violon II à Auteuil ce samedi 24 septembre 2016.
Le Prix Violon II à Auteuil ce samedi 24 septembre 2016.

Direction Auteuil, samedi 24 septembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix Violon II vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 4400 mètres, et dotée de 110000€.

Dans cette épreuve, Belle et Riche (4) n’était pas affûtée dernièrement et a été prise de vitesse. C’est une femelle de 5 ans qui doit porter du poids ici face aux mâles et ses aînés. Et elle n’est pas encore à 100%. Elle peut viser une place à l’issue d’un bon parcours, selon Mickaël Seror

Les confidences de Geny

Eric Leray: Valtor (1) a tracé une bonne ligne droite en plat dernièrement. Cette sortie lui a fait du bien, l’a réveillé. Physiquement, il est pas mal mais pas à 100 %. Il peut avoir besoin de cette course et il a du poids. On ne va pas être trop méchant mais il peut se placer.

Marcel Rolland: Avec une course de rentrée dans les jambes, Bestarabad (2) s’est présenté en bonne condition et s’est montré irréprochable dans ses sauts. Malgré la pénalité et des adversaires un peu plus fort, je le crois capable de bien faire car il est resté très bien à l’entraînement.

Yannick Fouin: Comeken (3) est resté bien au travail. Pour samedi, il a en effet vu sa valeur revisitée à la hausse et va découvrir le steeple d’Auteuil. C’est un bon sauteur et je pense qu’il devrait s’adapter à ce tracé. On va le monter sans pression car il a encore besoin d’être façonné.

Donatien Sourdeau de Beauregard: Au Combat (5) n’a pas été revu en course depuis plus de dix mois et logiquement, il devrait manquer de compétition. Il a du travail derrière lui et me semble en mesure de retrouver un hippodrome mais il m’est difficile d’être très confiant.

François Nicolle: Unzo du Bara (6) vient de prouver sa forme à Pompadour. Il monte de catégorie samedi. Mais le cheval est bien et c’est un bon sauteur. Le voir gagner relève peut-être un peu de l’utopie avant le coup. Mais sur l’élan de sa forme, il reste selon moi compétitif pour une place.

Fabian Cellier: Swiss Garry (7) n’aime pas se présenter rapproché mais comme je n’avais pas le choix, il a couru le 15/08. Il faisait 40° et son jockey n’a pas insisté. Depuis, nous l’avons préparé pour ce Violon II. Une place dans les sept nous irait. Il est mieux qu’avant Pompadour.

Gilles Chaignon: Vol de Brion (8) a bien récupéré et a dû progresser. Si on le retrouve bien, à ce poids-là, il peut être intéressant pour une place. Ce cheval froid se plaît sur la distance. J’espère qu’il gagnera un handicap d’ici à la fin de l’année.

Nicolas Devilder: Vicking Maker (9) manquait peut-être d’un petit quelque chose pour sa rentrée. Il est bien, encore mieux aujourd’hui. Il apprécie ce parcours et son jockey le connaît parfaitement. Il aura vraiment son terrain ce samedi alors que c’était légèrement glissant en dernier lieu.

Philippe Peltier (G): Dans le Grand Steeple de Clairefontaine, Kyalco (10) a été battu par le terrain qui était très lourd ce jour-là. Le bon terrain actuel est parfait pour lui car dans le lourd, il fait trop d’efforts. Je pense qu’il devrait participer à l’arrivée.

Grégoire Leenders: Accentus (11) est un chic cheval ! Tardif, il a monté les échelons doucement et au printemps dernier, il nous a prouvé toute sa qualité sur la piste. Il effectue une rentrée et il ne semble pas à 100 %. Il mériterait de remporter une telle épreuve cet automne.

Thierry Civel: Bandit d’Ainay (12) a effectué une bonne réapparition. Depuis, il a fait de l’entretien et il me paraît bien. Ce n’est pas sûr qu’il soit monté sur sa course de rentrée car c’est un cheval qui court bien frais. J’aurais voulu un peu plus de terrain lourd.

Emmanuel Clayeux: Urgent de Gregaine (13) vient d’effectuer des débuts à Auteuil dernièrement aussi tardifs que satisfaisants. Il est resté bien et a pour lui sa condition avancée samedi. On va essayer de le monter caché cette fois car il a un peu trop déroulé dernièrement.

Christophe Aubert: Messire Fontenail (14) va retrouver Auteuil et un parcours qu’il connaît parfaitement. Le terrain actuel sera à son avantage et il va arriver sur cet engagement prêt avec un peu de fraîcheur, ce qui est idéal. Il a les moyens de remporter une telle épreuve.

Nicolas de Lageneste: A Dieu Vat (15) est monté en condition et semble très bien au travail. Tous les feux sont au vert d’autant qu’il retrouve son jockey de coeur. C’est un cheval beaucoup mieux en bon terrain, ce qui nous incite à courir ici. On espère une place.

Yannick Fouin: Avec News Reel (16), c’est pour beaucoup une question de terrain. La météo étant de nouveau clémente, il devrait être dans son élément samedi. Il a été baissé au poids sur sa dernière course et sera monté près de la tête ici. Il n’est tout de même pas hors d’affaire ici.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 11-1-12-8-10-6-4-16 la synthèse de la presse: 9 – 2 – 16 – 10 – 6 – 13 – 14 – 3

L’arrivée : 10-2-3-9-5

RTL : 2-10-1-11-3-4-12-9
Europe 1 : 9-11-16-12-8-2-10-14
RMC: 16-8-12-2-11-10-9-6
Le Parisien : 2-10-9-11-14-1-12-3
Ouest France: 2-10-3-1-11-12-13-9
Sud Ouest : 10-9-16-8-2-11-12-6
Tropiques FM: 9-11-8-6-10-14-12-1
Paris Turf : 9-10-11-2-14-16-8-12

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Après restauration, la sculpture de Niki de Saint-Phalle de retour à Angers en 2017.

Article suivant

L’ex-membre du GIA passé par le Maine-et-Loire, localisé en Suisse.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers