Le pape Léon XIV arrive en France : voici où suivre sa messe à Cholet samedi

Samedi 26 septembre, les habitants de Cholet pourront suivre en direct la messe célébrée par le pape Léon XIV à Paris. Une retransmission gratuite et ouverte à tous est organisée à la Maison des œuvres.
Un rendez-vous ouvert à tous à Cholet
À l’occasion de la visite du pape Léon XIV en France, les prêtres et fidèles de Cholet organisent un rendez-vous pour permettre au plus grand nombre de suivre l’événement.
Un écran sera installé samedi 26 septembre à la Maison des œuvres, située au 9, avenue Foch, à Cholet. La retransmission de la messe débutera à 15 h.
La célébration sera donnée en plein air à Paris, place de la Concorde et sur l’avenue des Champs-Élysées. Les personnes souhaitant assister à sa retransmission à Cholet pourront donc se retrouver sur place.
Une retransmission gratuite
L’événement organisé à la Maison des œuvres est gratuit et ouvert à tous, sans condition particulière. Il permettra aux habitants qui ne se rendent pas à Paris de suivre cette étape importante de la visite du pape en France.
Le pape attendu à Lourdes et Metz
La visite de Léon XIV ne se limitera pas à la capitale. Après Paris, le pape se rendra à Lourdes, dans les Hautes-Pyrénées, où il célébrera une messe dimanche 27 septembre.
Il poursuivra ensuite son déplacement à Metz, en Moselle, lundi 28 septembre, avec une nouvelle célébration.
en partenariat avec REGIEPRO


