INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
L’ExpoFlo souffle ce week-end sa 50ème bougie sur le campus de l’Institut Agro Rennes-Angers
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Triple homicide à Angers: la réclusion à perpétuité requise à l’encontre de l’accusé soudanais
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Angers. Le château se met au sport avec “Monuments en (pleine) forme”
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
L’ExpoFlo souffle ce week-end sa 50ème bougie sur le campus de l’Institut Agro Rennes-Angers
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Triple homicide à Angers: la réclusion à perpétuité requise à l’encontre de l’accusé soudanais
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Angers. Le château se met au sport avec “Monuments en (pleine) forme”
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Une appli née à La Rochelle veut révolutionner la progression des riders
20/03/2026
Mort de Chuck Norris, légende du cinéma d’action, à l’âge de 86 ans
20/03/2026
Un incendie ravage le 10e étage d’un appartement à Angoulême
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Violon II à Auteuil ce samedi 26 septembre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix Violon II à Auteuil ce samedi 26 septembre 2020.

Direction Auteuil ce samedi 26 septembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Violon II devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 4400 mètres, et dotée de...

La rédaction
24/09/2020
0

Direction Auteuil ce samedi 26 septembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Violon II devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 4400 mètres, et dotée de 80 000€.

Dans cette épreuve,

Patrice Quinton: D’Jango (1) fait une rentrée, mais est bien. Depuis son succès dans le “Président”, il a beaucoup plus de poids, mais est porteur dans l’ensemble. 72 kilos n’est pas un avantage pour autant ! L’assouplissement des pistes ne le dérangera pas. Il court bien frais, est plus beau qu’au printemps, mais peut manquer. Il peut prendre une place. L’objectif reste le “Montgomery”, mais il devrait bien courir.

Yannick Fouin: Après deux succès de rang, Enola Gay (2) n’a que partiellement confirmé dernièrement. A sa décharge, il est rentré déferré et a penché. Ceci expliquant probablement cela. Certes, en la valeur qui est la sienne, la marge est plus mince qu’en valeur 55, mais il me paraît resté très bien. A priori, je n’ai pas d’inquiétudes quant à son adaptation au tracé d’Auteuil, tout en espérant une piste pas trop souple.

Mikaël Mescam: C’est un peu la suite logique après sa dernière sortie victorieuse à Clairefontaine. Saint Poursain (3) est resté en forme. Il connaît Auteuil, qui reste, certes, un hippodrome exigeant, mais qu’il va bien faire. Sa pénalité au poids est forcément un handicap mais, si on l’économise un peu plus que la dernière fois, cela sera mieux pour lui. Sa marge de manœuvre est réduite, mais les places sont bonnes à prendre.

David Windrif: Le Mans (4) effectue sa rentrée samedi. Le cheval a travaillé en conséquence. Pour le mettre un peu plus dans le rythme, il a dû faire du “schooling” mardi aux courses, à Auteuil. Une bonne reprise de contact est espérée ici, tout en sachant qu’un éventuel assouplissement serait le bienvenu. Je redoute en priorité Redwillow Imperial (5).

Jean-Marc Baudrelle: Redwillow Imperial (5) vient d’effectuer une rentrée des plus satisfaisantes sur les balais. Samedi, il fera son retour sur les gros obstacles avec l’ambition de bien faire. Il connaît parfaitement le parcours, se montre des plus réguliers et, avec une course sans encombres, je le crois en mesure de finir dans la bonne combinaison. Avant le coup, il n’y a pas de contre-indication.

François-Marie Cottin: Cafertiti (6) vient de finir bon deuxième sur cette piste et dans cette même catégorie. Resté en bonne condition depuis au travail, il est logique d’espérer une confirmation de sa part samedi, tout en sachant qu’un net assouplissement du terrain ne serait pas nécessairement fait pour l’avantager.

Pascal Adda: Fahawro (7) reste sur de bonnes tentatives sur le steeple de Clairefontaine. Maintenant, il peut manquer d’expérience sur les gros obstacles d’Auteuil face à de tels adversaires, mais je n’ai pas beaucoup de choix d’engagements. Cependant, il fait preuve de sérieux et de constance dans ses performances. C’est un test dans ce genre de course, mais j’en escompte une bonne prestation.

Patrice Quinton: Lors de sa rentrée, la distance n’était pas pour Edalka de Kerser (8), mais elle a tout de même couru à la perfection dans un lot plus relevé que ce samedi. Elle n’était sûrement pas prête l’autre jour. Elle attaque les quintés, dans lesquels il faut que tout se passe bien durant le parcours. Vraiment montée sur sa course, elle devrait bien courir, car elle est beaucoup mieux sur 4.400 mètres.

Grégoire Leenders: Doux Dingue (9) rentre samedi, mais a du travail derrière lui et court généralement bien sur sa fraîcheur. Disons qu’il peut viser une place d’emblée. Tout en ayant une certaine et évidente marge de progression sur sa reprise de contact.

Mme Sophie Leech: Utility (10) a bien couru la dernière fois lors de sa première sortie à Auteuil et nous a vraiment fait plaisir en France. Bertrand Lestrade était très désireux de le monter à nouveau et cela nous donne bien sûr une grande confiance. Le cheval sera mieux pour avoir déjà couru sur ce tracé avant. C’est une course très difficile, mais il a certainement une chance.

Jérôme Larrigade: Royal Bataille (11) a dû monter sur sa course de rentrée pour laquelle il manquait de travail : il n’avait pas son terrain et n’avait rien pour lui ce jour-là. Ce gros cheval avait besoin de courir. Il s’endurcit progressivement et peut postuler à une place. C’est plus un cheval de terrain lourd.

Mickaël Seror: Dans le “Président”, No Risk For You (12) s’est remarquablement comportée, d’autant que ce jour-là son jockey l’a monté au pied levé. Depuis, je lui ai laissé du temps pour récupérer et aurait dû faire sa rentrée en haies, mais elle a connu un petit contre-temps qui nous a poussé à attendre quelques jours de plus. Assez légère, elle est en forme et peut finir à l’arrivée, mais le lot n’est pas des plus faciles.

Guillaume Macaire: C’est la suite logique des choses. Expresso Collonges (13) a peu couru, étant encore un peu tendre. C’est le seul hic. Je pense qu’il a besoin de s’aguerrir un peu dans ce type de compétitions, donc j’aurais été plus sûr de moi en deuxième épreuve.

François-Marie Cottin: Sa valeur est connue et ses aptitudes aussi. Guyonne (14) est en belle condition au travail et se plaît sur les tracés sélectifs. Maintenant, il faudra souhaiter pour elle une piste pas trop pénible samedi…

Mikaël Mescam: Je pense qu’Assorlin (15) est à son poids, mais je ne suis pas forcément persuadé qu’Auteuil soit une bonne chose pour lui. J’espère qu’il va me faire mentir. En tout cas, comme il est en très bonne forme, il faut tenter. S’il s’adapte à ce tracé, il a sa chance.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store Parier sur cette course avec PMU !

NON PARTANT : 16

Une synthèse: 5-6-8-13-2-10-15-12 La synthèse de la presse: 5 – 2 – 13 – 3 – 4 – 6 – 8 – 15

Europe 1 :15-1-13-2-3-9-6-10
Le Parisien :8-12-5-4-13-6-1-3
Ouest France:3-5-6-13-1-2-9-12
Sud Ouest :5-13-6-4-3-8-11-11
RTL: 2-10-1-3-6-15-5-9
Paris Turf :5-6-8-13-1-3-4-12

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix les Carrières de Chaffenay à Laval ce vendredi 25 septembre 2020.

Article suivant

Angers : une BD pour expliquer la rénovation urbaine du quartier de Belle-Beille

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Une appli née à La Rochelle veut révolutionner la progression des riders
Par Zolan
Mort de Chuck Norris, légende du cinéma d’action, à l’âge de 86 ans
Par La rédaction
Un incendie ravage le 10e étage d’un appartement à Angoulême
Par Matheo
Drame à Châtellerault, un homme fait une chute mortelle depuis une “tour chinoise” à Ozon
Par Matheo
Une voiture termine sa course dans le fossé à Marsais-Sainte-Radégonde, une blessée grave
Par Matheo
De gros soutiens nationaux pour Nadine Grelet-Certenais à La Flèche
Par Matheo
Un fourgon s’encastre dans un poids lourd à la frontière Normandie-Bretagne
Par Matheo
L’ARS de Normandie fait le point après un décès lié à la méningite à La Hague
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Une appli née à La Rochelle veut révolutionner la progression des riders
Mort de Chuck Norris, légende du cinéma d’action, à l’âge de 86 ans
Un incendie ravage le 10e étage d’un appartement à Angoulême
les plus recents
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
Angers. Le château se met au sport avec “Monuments en (pleine) forme”
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers