Horticulture

Vers un retour du salon du végétal à Angers ?

Publié

le

DR – Archives salon du Végétal à Angers

Depuis 2017, le salon du Végétal avait quitté Angers pour prendre la direction du Parc des Expositions de Nantes. C’est le plus grand rendez-vous de la production végétale en France. Selon nos informations, après un bail de 3 ans nantais, l’édition 2020 pourrait de nouveau se dérouler à Angers. Explications.

Cette année encore, le Salon du Végétal s’est tenu du 10 au 12 septembre 2019 au Parc des Expositions de Nantes. 10.000 visiteurs exclusivement professionnels sont venus se rassembler autour du végétal, qu’ils soient horticulteurs, pépiniéristes, fournisseurs, distributeurs, paysagistes, ou collectivités territoriales. En 2020, ce sera la 35ème édition de l’événement « 100% au naturel ». Demain, lors de la conférence de presse bilan qui se déroule aux Ponts-de-Cé, le retour du salon du végétal à Angers sera possiblement évoqué. Nous vous tiendrons informés.

De plus, le choix d’Angers pour le prochain salon du végétal tomberait au bon moment. Pour rappel, du 14 au 20 août 2022, le 31ème congrès international de l’horticulture s’arrêtera au centre des Congrès d’Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide