Angers SCO

Angers SCO concède le nul à Troyes.

Publié

le

Credit Ligue1.fr – Angers SCO concède le nul à Troyes.

Auteur d’un beau début de saison , le SCO d’Angers se déplaçait cet après-midi dans la cadre de 8ème journée de Ligue 1 à Troyes, qui n’ont toujours pas connu la victoire chez eux cette saison, pour tenter de remonter sur le podium.

Après un début de rencontre pourtant dominé par les Angevins, Fulgini perdait le ballon dans l’entre-jeu et offrait à Biancone une contre-attaque. Baldé, servi en profondeur, pouvait tromper Bernardoni et ouvrir le score (1-0, 22e).

Dominateurs dans le jeu, les Angevins poussaient après avoir concédé le but et ont finalement attendus la seconde période pour égaliser. Après un penalty offert par Giraudon et validé par la VAR, Mangani transformait tranquillement (1-1, 65e).

Dans les dernières minutes, El Hajjam voyait son but être refusé par la vidéo dans les derniers instants (88e), provoquant l’expulsion de Giraudon. Toujours calé en bas de classement , Troyes concède le nul et reste 17e avant d’aller à Nantes. De son côté, en haut de classement , Angers est à la 4ème place .

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − = 84