Faits Divers

Nuit de violence urbaine à Alençon, une vingtaine de voitures brûlées et tirs de mortier sur les forces de l’ordre

Publié

le

DR – Nuit de violence urbaine à Alençon, une vingtaine de voitures brûlées et tirs de mortier sur les forces de l’ordre

Mardi 27 septembre 2022, vers 23h, des voitures ont été brûlées dans le quartier Perseigne à Alençon où les forces de l’ordre ont été visées par des tirs de mortier.

Nouvelle nuit de violences urbaines dans le quartier Perseigne à Alençon, dans l’Orne. Mardi 27 septembre 2022, vers 23h, une vingtaine de voitures ont été brûlées et des tirs de mortier ont été envoyés sur les forces de l’ordre présentes sur les lieux. Selon le maire de la ville, Joaquim Pueyo, ces évènements font suite à l’interpellation d’un jeune plus tôt dans la soirée, pour un délit de fuite.

Le maire ajoute que les pompiers sont intervenus « mais pas immédiatement, ils ont dû attendre que la zone soit sécurisée ». D’après Tendance Ouest, Il ne s’agit pas de la première fois que des violences urbaines ont lieu dans ce quartier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info