Angers

Florian Lemoigne, un angevin au Dark Dog Moto Tour 2011.

Publié

le

Florent Lemoigne à son arrivée à Angers hier

Le Dark Dog Moto Tour 2011 est l’équivalent du tour de France mais en Moto. Au programme hier : la 2ème étape, 436 kilomètres entre Val de Reuil et Angers avec une spéciale, un peu moins de 4 kilomètres de courses, celle de la Pochinière du côté de Becon. 156 motards dont un seul angevin, Il s’agit Florian Lemoigne sur KTM, Il a terminé 9ème de la spéciale et a fait un bond au classement général en remontant à la 16ème place. Hier, Florian Lemoigne était plus motivé que jamais, soutenu par son public et concentré sur son sujet. Pour sa première participation, Il a un objectif : faire un top 20 à l’arrivée de l’épreuve à Toulon dimanche prochain.

Le maître de l’épreuve c’est Denis Bouan sur Yamaha, vainqueur à 4 reprises du Dark Dog Moto Tour 2011. En terminant deuxième de la spéciale derrière Maxime Mettra, Il a pu conserver la tête du général.

Voilà pour la course, du côté de la caravane, différentes animations ont été proposées, des démonstrations, des expositions motos, de l’apprentissage avec une piste d’éducation routière. Il y en avait pour tous les goûts. Aujourd’hui, les motards quittent la ville du bord de Maine pour rejoindre Boulazac en Dordogne.

Un reportage à retrouver sur Angers, La radio

[youtube 5bIwD2OYIhE]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide