Immobilier

Kaufman & Broad inaugure 172 appartements dans sa nouvelle résidence étudiante.

Publié

le

Crédit Google – Kaufman & Broad inaugure 172 appartements dans sa nouvelle résidence étudiante.

Jacques Rubio – Directeur Général Régions de Kaufman & Broad, Yannick Le Bihan – Directeur Régions Pays de la Loire / Val de Loire / Bretagne de Kaufman & Broad, James Galland – Directeur Général d’Odalys City et d’Odalys Campus ainsi que Christophe Béchu – Maire d’Angers et Président d’Angers Loire Métropole, ont inauguré ce jour la résidence étudiants « Odalys Campus Jean Moulin », située au cœur d’Angers sur le plateau des Capucins. Avec ses 172 appartements, la résidence offre aux étudiants angevins la possibilité de trouver un logement de qualité.

La Résidence Odalys Campus Jean Moulin compte 172 appartements de 15 à 30 m2 à partir de 496€ charges comprises.

«Au vu de sa situation géographique, au cœur d’un quartier étudiants et de la sous-dotation de la ville en logements étudiants, l’idée s’est imposée de proposer au maire d’Angers en partenariat avec le CHU d’Angers et Odalys Campus, ce projet de résidence que nous sommes fiers et heureux d’inaugurer aujourd’hui. » – Yannick Le Bihan, Directeur Région Pays de la Loire / Val de Loire / Bretagne de Kaufman & Broad.

La résidence est idéalement située au cœur d’un quartier étudiant, à seulement 7 minutes à pied du Campus Santé (5 000 étudiants) et de l’école d’ingénieurs ESEO (1 000 étudiants), à proximité de nombreux commerces et transports en commun.

Chaque logement est agencé autour de 3 espaces : l’espace nuit et sa salle de bain, l’espace repas avec un coin cuisine tout équipé et l’espace travail avec un bureau et une connexion internet haut débit.

Les étudiants peuvent également profiter de près de 200 m2 d’espaces communs comprenant notamment une salle de fitness, une salle de détente, un espace collectif de travail et de nombreux services utiles à la vie étudiantes tels qu’une laverie ou une connexion internet. Tous les appartements ont trouvé preneurs très rapidement.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − 76 =