Cholet

Les habitants d’une résidence évacués après l’effondrement du garde-corps d’un balcon près de Cholet

Publié

le

Le garde-corps d’un balcon d’une résidence de Saint-Macaire-en-Mauges, près de Cholet, s’est intégralement effondré. L’accident n’a pas fait de victime mais l’immeuble a été évacué et des moyens de secours ont été déployés.

Cela rappelle terriblement le drame du balcon effondré en octobre 2016 qui avait coûté la vie à 4 jeunes, dont le procès se déroule en ce moment. L’accident de ce mercredi 4 octobre n’a heureusement fait aucun blessé. Ce matin, le garde-corps d’un balcon d’une résidence HLM de Saint-Macaire-en-Mauges, près de Cholet, s’est effondré au pied de l’immeuble rapporte le Courrier de l’Ouest.

ÉVACUATION DE LA RÉSIDENCE

D’après les informations recueillies par le quotidien, la chute se serait produite vers 7h15. Il s’agit d’une loggia, située au 4ème étage d’une résidence des années 60 qui appartient au bailleur social Podeliha. L’accident a demandé l’évacuation des 35 personnes de l’immeuble. La cellule de sauvetage et de déblaiement de Saumur est présente sur place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info