Angers

Météo. pluies sur l’Est ce dimanche 5 octobre 2014.

Publié

le

nuageLes pluies touchent les régions allant du Massif central au Nord-est en fin de nuit et matinée. La perturbation s’atténue l’après midi. Sous un ciel toujours très nuageux, elle ne donne plus que quelques faibles précipitations locales.
De la vallée du Rhône aux Alpes, le temps devient instable. Sous un ciel menaçant des averses éclatent dès la matinée. Elles se multipliaient au fil des heures et deviennent parfois orageuses.
De Midi-Pyrénées au Languedoc-Roussillon, le début de journée est variable avec quelques averses. Bien vite, l’instabilité se cantonne au massif pyrénéen et les éclaircies reviennent. La zone littoral bénéficie d’un soleil plus franc avec une tramontane soutenue.
Plus à l’ouest, le soleil domine après quelques grisailles matinales. La Bretagne et le Cotentin connaissent un ciel plus chargé avec quelques ondées.
Minimales 5 à 9 °C de la Gironde et la Bretagne au Benelux, 9 à 15 plus au sud.
Maximales 15 à 20 °C, 20 à 25 sur les régions méditerranéennes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =