Faits Divers

Fuite de gaz à Mortagne-au-Perche dans l’Orne, une rue fermée à la circulation

Publié

le

DR – Fuite de gaz à Mortagne-au-Perche dans l’Orne, une rue fermée à la circulation

Jeudi 6 octobre 2022, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans le centre de Mortagne-au-Perche, dans l’Orne, pour une fuite de gaz.

Jeudi 6 octobre 2022, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 15h pour une fuite de gaz à Mortagne-au-Perche, dans l’Orne, rue des vents. Cette fuite a été provoquée par l’arrachement d’un conduit de gaz par un engin de chantier, des travaux étaient en cours dans la rue.  Durant le temps d’intervention des sapeurs-pompiers et de GRDF (Gaz Réseau Distribution France), les habitations à proximité de la fuite de gaz ont également été évacuées.

D’après Le Perche, la rue Ferdinand-de-Boyères, qui mène notamment au Carré du Perche et au pôle de santé, a été fermée à la circulation. La police municipale et des gendarmes étaient également sur les lieux pour sécuriser la circulation dans la rue du Faubourg Saint-Eloi menant à la rue des vents.

17 sapeurs-pompiers, provenant des casernes de Mortagne-au-Perche, Alençon, le Mêle-sur-Sarthe et de Mauves-sur-Huisne ont été mobilisés sur place, dont une équipe spécialisée dans les risques technologiques.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide