Politique

Silvia CAMARA-TOMBINI, devient la Première Secrétaire fédérale du Parti Socialiste de Maine-et-Loire.

Publié

le

Silvia CAMARA-TOMBINI, devient la Première Secrétaire fédérale du Parti Socialiste de Maine-et-Loire.

Ce jeudi 7 octobre 2021, Silvia Camara-Tombini a été élue « Première secrétaire fédérale » du Parti Socialiste de Maine-et-Loire par les militants du département. Elle succède ainsi à Jean-Louis Belliard qui n’avait pas souhaité se représenter.

Soutenue par les responsables des deux textes d’orientation qui avaient été déposés dans le cadre du 79ème congrès interne au Parti Socialiste, Silvia Camara- Tombini était la seule candidate. « Son élection illustre la volonté de rassemblement des socialistes de Maine-et-Loire. » indique un communiqué.

Avec une équipe renouvelée, « elle entend engager le Parti Socialiste dans une démarche ouverte et offensive à l’approche des rendez-vous électoraux du printemps prochain.
Elle annoncera prochainement des initiatives destinées à faire vivre le débat politique local avec toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs portées par les socialistes. »

Silvia CAMARA-TOMBINI,
44 ans.
Professeure des écoles.
Conseillère municipale de la minorité à Angers depuis 2014.
Adjointe au Maire d’Angers de 2008 à 2014.
Secrétaire de la section d’Angers du Parti Socialiste de 2012 à 2021.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

62 − 60 =