Faits Divers

Quatre jeunes hommes suspectés d’avoir mis le feu à une voiture après une altercation en discothèque arrêté au Mans

Publié

le

Mercredi 11 octobre 2023, quatre hommes ont été arrêtés au Mans. Ces quatre hommes sont suspectés d’avoir mis le feu à un véhicule en août dernier. 

Les faits remontent au 19 août 2023, au Mans. Une altercation en discothèque a abouti à l’incendie d’un véhicule. Une plainte avait été déposée après qu’un véhicule a été complètement détruit par les flammes, avenue Jean-Sébastien Bach, dans le quartier Ronceray-Glonnières, au Mans, en août dernier. La police a remonté la piste de quatre individus majeurs, déjà connus des services de police, en recoupant les témoignages et les images de vidéosurveillance.

Tous les quatre ont été arrêtés mercredi 11 octobre avant d’être placés en garde à vue pour destruction de bien privé par incendie. Ils ont été déférés vendredi 13 octobre et passeront en comparution immédiate lundi 16 octobre. 

Il s’avère que l’histoire a commencé dans une discothèque du centre-ville du Mans. Un différend avait éclaté entre les quatre suspects et d’autres personnes, qui s’en vont à bord d’un véhicule. Les quatre suspects retrouvent le véhicule (qui appartenaient en fait à la cousine d’un des occupants) dans leur quartier et y mettent le feu. 

D’après actu Le Mans, deux des quatre jeunes, qui ont entre 18 et 21 ans, sont impliqués dans d’autres dossiers, l’un dans une affaire de recel de vol de véhicule datant du mois d’août, le second pour l’utilisation d’un téléphone volé le 17 septembre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info