Orne

Une vingtaine de manifestants à Mortagne dans l’Orne

Publié

le

Une vingtaine de manifestants représentant trois syndicats, CFDT, CGT et FSU se sont rassemblés vendredi 13 octobre 2023, à 17h30, devant la médiathèque de Mortagne-au-Perche, dans l’Orne pour manifester pour une hausse du pouvoir d’achat.

Dans l’après-midi du vendredi 13 octobre 2023, une vingtaine de manifestants représentant trois syndicats, CFDT, CGT et FSU se sont rassemblés à 17h30 devant la médiathèque Mortagne-au-Perche, dans l’Orne. Selon Ouest France, ils étaient place du Général-de-Gaulle, pour manifester pour une hausse du pouvoir d’achat.

Thierry Perennec, de l’Union locale CGT de Mortagne-au-Perche, s’est exprimé au nom de l’intersyndicale : « Il y a aujourd’hui un ras-le-bol des gens lié à la situation conjoncturelle et à l’actualité. Une fatalité s’est installée dans notre société. Même si aujourd’hui, le rassemblement ne restera pas dans les annales, nous avons organisé, cette année, avec l’intersyndicale, de grands rassemblements à Mortagne, dont nous pouvons être fiers. D’un commun accord avec les autres organisations syndicales, nous avons décidé de ne pas défiler car nous ne sommes pas assez nombreux, nous libérons ainsi la gendarmerie qui, aujourd’hui, est appelée à d’autres choses en lien avec l’actualité. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info