Vendée
Sallertaine : deux hommes grièvement blessés dans une collision entre deux voitures

Un grave accident de la route s’est produit mardi 14 octobre 2025 dans l’après-midi à Sallertaine (Vendée). Deux véhicules sont entrés en collision sur une route départementale, mobilisant d’importants moyens de secours.
Deux victimes transportées en urgence absolue
Selon Actu.fr, l’alerte a été donnée peu avant 15 h. Dans le premier véhicule se trouvait un homme de 75 ans, grièvement blessé, évacué en urgence absolue vers le CHU de Nantes. Le second conducteur, âgé de 37 ans, a lui aussi été transporté en urgence absolue vers l’hôpital de La Roche-sur-Yon.
Dix pompiers mobilisés sur place
L’intervention a nécessité la présence de dix sapeurs-pompiers issus des centres de secours de Challans et Saint-Jean-de-Monts. La gendarmerie était également sur les lieux afin de sécuriser la zone et de déterminer les circonstances précises de la collision.