Angers

Jean-Marc Ayrault ne viendra pas demain à Angers

Publié

le

Le Premier Ministre devait venir à Angers pour le congrès régional du PS dans la ville où est candidat Frédéric Béatse, qu'il soutient.

Le Premier Ministre devait venir à Angers pour le congrès régional du PS dans la ville où est candidat Frédéric Béatse, qu’il soutient.

Prétextant « une contrainte d’agenda, le Premier Ministre ne pourra pas être présent » demain à Angers où il devait clôturer la Convention régionale du Parti Socialiste, selon les organisateurs.

Un temps annoncé par son cabinet, Jean-Marc Ayrault ne viendra pas demain matin à Angers à l’invitation de la section régionale du Parti socialiste.

Un peu plus tôt dans la journée la liste « Angers, Vivre mieux naturellement » indiquait « Nous profitons de ce rassemblement de tous les élus socialistes de la région pour rappeler que de très nombreux citoyens, à Angers, comme ailleurs, refusent avec conviction et opiniâtreté le projet d’aéroport à ND des Landes. Ce ne sont pas des paroles en l’air. Ce refus trouvera à s’exprimer lors des prochaines échéances électorales, par exemple lors des élections municipales de mars 2014. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide