Gastronomie

Sur une parcelle en attente de commercialisation, Alter installe des food trucks au Parc Saint Serge.

Publié

le

Credit AM – Marina Paillocher, Adjointe aux quartiers Centre-ville et Saint-Serge/Ney/Chalouère et Benjamin Kirshner, Adjoint à la Jeunesse et à la Vie étudiante dévoilant la plaque du lieu réservé aux food trucks.

Plusieurs nouvelles opportunités de déguster de la street food au quotidien se dévoilent à Angers. Inauguré aujourd’hui sur le Parc Serge , des foods trucks ont l’autorisation de s’implanter sur une parcelle constructible en attente d’un projet immobilier.

Après la part belle que le Covid a faite à la vente à emporter, un nouveau lieu a été dédié à cette activité et depuis aujourd’hui, ce sont 5 camions de restauration qui ont l’autorisation de s’installer sur le Parc Saint-Serge sur un lieu dédié de 12H à 14H .

« C’est une offre de restauration complémentaire pour les habitants du quartier, les gens de passage mais aussi pour les étudiants avec une offre dédiée à partir de 7,90€, avec des produits sain, bio et locaux . Cette installation permet également d’occuper une parcelle vide temporairement et faire connaitre le parc aux angevins », explique Alter, organisateur de l’opération.

En complément, des ateliers de bricolage collaboratifs sont organisés en lien avec l’association L’Etabli pour fabriquer du mobilier à partir de palettes et qui restera sur le site de restauration. Dernier atelier jeudi 21 octobre de 14 à 16h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info