Orne

Des travaux prévus pour plusieurs semaines sur la rue d’Enfer, à Argentan

Publié

le

DR – Des travaux prévus pour plusieurs semaines sur la rue d’enfer, à Argentan

La ville d’Argentan va fermer la rue d’Enfer, quatre à cinq semaines, le temps de travaux. La voie de circulation sera donc réduite et des pistes cyclables créées.

En raison de travaux, la rue d’Enfer, à Argentan, dans l’Orne, est fermée depuis le mercredi 19 octobre 2022 pour une durée de « quatre à cinq semaines » publie la ville d’Argentan sur sa page Facebook.

Cette rue est très empruntée notamment par les véhicules venant de la rue du Paty, d’Almenêches… etc. la ville d’Argentan s’explique dans un communiqué « la nature de ces travaux est la suivante : la voie de circulation sera réduite à 5,70m, les trottoirs seront élargis pour la création de deux pistes cyclables de chaque côté et la signalisation au sol sera refaite. L’objectif est d’offrir une continuité cyclable entre la rue du Paty et la rue Charlotte-Corday ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info