Justice

Deux maisons et une pharmacie cambriolées dans la même nuit en Sarthe

Publié

le

DR – Deux maisons et une pharmacie cambriolées dans la même nuit en Sarthe

Arrêté cette semaine, un homme suspecté d’avoir commis des vols dans un quartier du Mans, en Sarthe, devrait comparaître devant le tribunal le vendredi 21 octobre 2022.

Dans la matinée du mardi 18 octobre 2022, la police avait arrêté un homme après que des vols aient été commis dans la nuit de lundi à mardi, secteur Saint-Pavin, au Mans. Il sera présenté à un magistrat ce jeudi et devrait comparaître devant le tribunal ce vendredi.

Selon actu Le Mans, le suspect, âgé de 20 ans, avait un mode opératoire simple mais efficace : il franchissait les clôtures des jardins et entrait dans les habitations par des portes pas ou mal verrouillées. Dans la nuit de lundi à mardi, deux habitations ont été l’objet de cambriolages ainsi qu’une pharmacie, de l’argent a été dérobé.

Le suspect devrait comparaître vendredi 21 octobre pour ces trois vols. Il est déjà bien connu des services de polices. L’enquête se poursuit car la police le suspecte d’être à l’origine d’une série de vols effectués depuis mars dernier dans le même quartier. « Le temps d’analyse des prélèvements peut-être long », souligne un officier de police. L’homme habite dans le quartier où il a commis ces larcins.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info