Citoyenneté

Quel est ce nouveau jeu qui permet de gagner un gain de 20 000 euros par mois pendant 30 ans ?

Publié

le

FDJ et huit loteries européennes s’associent pour lancer un nouveau jeu, EuroDreams, premier jeu de rente en commun.

Pour une mise de 2,50 euros, ce nouveau jeu de tirage permettra de remporter jusqu’à 20 000 euros par mois pendant 30 ans, soit 7,2 millions d’euros.

Les prises de jeu EuroDreams ouvriront dès le lundi 30 octobre 2023. Les joueurs français pourront valider leur grille dans un des 30 000 points de vente de FDJ, en ligne sur www.fdj.fr ou sur l’application mobile FDJ.

Pour jouer, le principe est simple : cocher six numéros parmi quarante et un numéro complémentaire parmi cinq (appelé numéro « Dream ») pour constituer sa combinaison.

La promesse d’EuroDreams est de proposer à ses joueurs un gain sous forme de rente. Le deuxième rang de gain bénéficie également d’une rente, à hauteur de 2 000 euros par mois pendant cinq ans, soit 120 000 euros.

Ce nouveau jeu offre une chance sur 19 millions de remporter le gain maximum et, plus
globalement, une chance sur 4,66 de remporter un lot.

Le premier tirage est prévu le lundi 6 novembre 2023. Cet événement intervient vingt ans après le lancement d’Euromillions et quatre-vingt-dix ans, presque jour pour jour, après le premier tirage de la Loterie nationale en France, qui s’est déroulé le 7 novembre 1933. Par la suite, deux tirages EuroDreams seront organisés chaque semaine, le lundi et le jeudi.

Chaque soir de tirage, les joueurs pourront valider leur grille jusqu’à 20h15. Le tirage sera
réalisé aux alentours de 21h puis mis en ligne autour de 22h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info