Angers

Angers. 1.7 Millions d’euros pour sauver Terra Botanica.

Publié

le

Credit Terra botanica

Credit Terra botanica

Le Conseil général de Maine-et-Loire vient de voter une subvention de 1,7 million d’euros pour sauver le parc Terra Botanica en proie à des difficultés financières et à un manque de visiteurs. Après avoir réclamer une suspension de séance les élus de gauche n’ont pas souhaité prendre part au vote.

D’une société d’économie mixte, Terra Botanica va devenir un GIP (Groupement d’ntérêt public) composé de quelques actionnaires dont le Conseil général, le comité du tourisme du Maine-et-Loire , la Ville d’Angers et Angers Loire Métropole. Les élus de gauche n’ont pas pris part au vote « La relation de confiance est rompue et il n’est pas possible de vous signer un chèque en blanc » fustige Stella Dupont, chef de file de l’opposition au Département, elle réclame une étude financière incluant les investissements nouveaux.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 1