Faits Divers

Saint-Lô : après la tentative de meurtre, la sécurité renforcée au sein de l’établissement

Publié

le

Image d’illustration.

Après la tentative de meurtre qui a eu lieu au sein du lycée Curie-Corot, à Saint-Lô, des travaux de sécurisation vont avoir lieu au sein de l’établissement.

Il y a une semaine, une tentative de meurtre avait lieu au sein du lycée Curie-Corot, à Saint-Lô. Un adolescent, âgé de 17 ans avait agressé un jeune homme du même âge « en l’étranglant et en lui portant des coups au visage » expliquait Michaël Giraudet, procureur de la République de Coutances.

Après cet événement, élèves, parents et professeurs s’étaient interrogé autour de la sécurité de l’établissement, alors que l’agresseur présumé s’était introduit dans le lycée.

Selon des informations de France Bleu, le parvis de l’établissement sera fermé. Les travaux auront lieu après les vacances de la Toussaint.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info