Charente

Les cimetière exceptionnellement ouverts à la circulation à Angoulême

Publié

le

Des arrosoirs seront disponibles à proximité des sanitaires dans chaque cimetière.
Les agents du service des Affaires Funéraires assureront une permanence à l’accueil de chaque cimetière d’Angoulême, du 23 au 27 et les 30 et 31 octobre 2023, de 8 h à 17 h.

A Angoulême, ville du département de la Charente, durant ces vacances de la Toussaint, les agents du service des Affaires Funéraires assureront une permanence à l’accueil de tous les cimetières du territoire.
Ils seront présents sur place du 23 au 27 octobre et les 30 et 31 octobre, de 8 h à 17 h.

Afin de faciliter les travaux d’entretien et le fleurissement des sépultures, les sites seront exceptionnellement ouverts à la circulation des véhicules – sans restriction – mais dans le respect de la limitation de vitesse et des convois funéraires en cours, sur la période donnée.

Durant cette période les agents du service des Affaires Funéraires s’assureront du respect des conditions d’accès des véhicules aux sites et seront à la disposition des familles pour tout renseignement utile.

Des chariots seront mis à la disposition des usagers à l’entrée principale et au portillon de l’entrée nord du cimetière de Bardines et à l’entrée principale du cimetière des trois Chênes pour le transport des plantes et des charges lourdes.

Des arrosoirs seront disponibles à proximité des sanitaires dans chaque cimetière.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info