Justice

Un jeune conducteur intercepté à 109 km/h au lieu de 50 à Angers.

Publié

le

Crédit DIPN49

Mercredi dernier, les policiers de la brigade motorisée de la Police nationale ont mené un contrôle de vitesse sur le boulevard d’Estienne d’Orves, à Angers. Une opération de sécurité routière qui a rapidement porté ses fruits.

Au cours de ce contrôle, les agents ont intercepté un jeune conducteur circulant à 109 km/h, soit plus du double de la vitesse autorisée sur cet axe limité à 50 km/h. Son permis de conduire a été immédiatement retiré.

Face à ce type de comportements particulièrement dangereux, la Police nationale du Maine-et-Loire rappelle que la vitesse excessive reste l’une des principales causes d’accidents graves sur les routes. Les forces de l’ordre annoncent qu’elles poursuivront et intensifieront leurs contrôles routiers et leurs actions de prévention sur l’ensemble du département afin d’assurer la sécurité de tous les usagers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info