Cholet

Deux jeunes hommes arrêtés alors qu’ils cultivaient du cannabis dans leur jardin à Cholet

Publié

le

Image d’illustration.

La semaine dernière, deux individus âgés de 23 et 24 ans ont été interpellés à leur domicile à Cholet. Les policiers ont découvert qu’ils cultivaient du cannabis dans une serre.

Les policiers sont informés que du cannabis serait cultivé dans le jardin d’un particulier à Cholet, grâce à un signalement de la Cellule du renseignement opérationnel sur les stupéfiants (CROSS). Le mercredi 18 octobre dernier, les policiers sont envoyés sur place, selon des informations obtenues par nos confrères de Ouest France.

Les soupçons se confirment lorsque les forces de l’ordre découvrent que des plans de cannabis poussent dans une serre installée dans le jardin d’une maison du quartier Clairefontaine à Cholet (Maine-et-Loire). Ils mettent la main sur 200 grammes de substances déjà conditionnées.

Les deux occupants du pavillon, deux hommes de 23 et 24 ans, inconnus des services de police sont arrêtés et placés en garde à vue. Ils devront prochainement répondre des leurs actes devant le tribunal judiciaire d’Angers.