Angers

Municipales – Angers. L’UDI lance « un appel solennel à Christophe Béchu »

Publié

le

logoUDI« A l’UDI-Angers, nous souhaitons un nouvel élan, une nouvelle ambition pour Angers.

Face au risque d’affaiblissement de notre territoire et à la montée des extrêmes, nous avons indiqué dès l’automne 2012 qu’un large rassemblement de tous ceux qui souhaitent oeuvrer dans ce sens était nécessaire, au-delà « des clans et des camps. »

Il est en effet de notre responsabilité collective au regard des enjeux des années à venir de mobiliser toutes les compétences, tous les talents, toutes les expériences au service d’Angers. Dans le cas contraire, nous risquons de voir s’accroître le fossé avec les autres collectivités du Grand Ouest, Nantes et Rennes en particulier.

Se nourrir d’exclusive, est non seulement philosophiquement inacceptable, mais cela constituerait une faute coupable vis-à-vis des Angevins. Nous devons savoir dépasser les petites querelles de personnes qui ont fait tant de mal à Angers par le passé. Elles ne sont pas à la hauteur des enjeux.

Enfin, l’UMP ne peut pas prétendre mettre sous tutelle le Centre, et l’UDI en particulier. Le rassemblement commence par le respect du libre arbitre. Nous avons fait des propositions concrètes pour que cette union se réalise. Refuser cette main tendue conduirait l’UDI à prendre ses responsabilités vis-à-vis du projet qu’elle porte pour les Angevins et des valeurs qu’elle souhaite incarner.

Nous lançons donc un appel solennel à Christophe Béchu pour construire réellement ce large rassemblement, à portée de main, et afin de constituer une équipe pour Angers et les Angevins. Une équipe faite de complémentarité des talents, des expériences et des compétences. Un appel aussi à tous ceux qui pensent que dans le climat actuel, notre responsabilité est de porter une ambition nouvelle pour Angers, de s’unir pour agir, de s’unir pour servir les Angevins. C’est notre responsabilité collective, une responsabilité historique pour Angers. » précise ce soir Jeanne ROBINSON, Dominique RICHARD et Louis Marie BACHELOT de la section UDI Angers dans un communiqué.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 5