Faits Divers

Le préfet de la Vienne interdit tout rassemblement du 27 au 30 octobre

Publié

le

Selon la préfecture du territoire, aucune déclaration préalable n’a été déposée prévenant d’un potentiel rassemblement musical.
Le préfet de la Vienne prend deux arrêtés pour interdire temporairement les rassemblements festifs non déclarés à caractère musical dans le département.

Entre ce vendredi 27 et lundi 30 octobre inclus, un rassemblement festif à caractère musical non déclaré, pouvant regrouper plusieurs milliers de participants, est susceptible de se dérouler dans le département de la Vienne.
Selon la préfecture du territoire, aucune déclaration préalable n’a été déposée. Les forces de sécurité et les moyens de secours ne pourront ainsi pas faire face, en termes de moyens, à de telles manifestations susceptibles de s’installer sur divers points du département.

Le préfet de la Vienne a donc pris deux arrêtés, en vigueur dès ce vendredi 27 et jusqu’au lundi 30 octobre :
Un portant une interdiction temporaire des rassemblements festifs non déclarés à caractère musical de type « free party »
Un arrêté portant interdiction de circulation des véhicules transportant du matériel de son à destination d’un rassemblement festif à caractère muscial non autorisé (y compris les poids lourds) sur l’ensemble des réseaux routiers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info