Charente

Déjà 40 infractions relevées sur les routes de Charente pour ce départ en vacances

Publié

le

Déjà 40 infractions relevées sur les routes de Charente pour ce départ en vacances

Ce vendredi 27 octobre, dans la soirée, jour de départ en vacances, une soixantaine de gendarmes étaient déployés sur les routes du département de la Charente. 400 véhicules ont été contrôlés, neuf immobilisés et trois permis retirés.

Dans la soirée de ce vendredi 27 octobre, une soixantaine de gendarmes étaient mobilisés sur les routes du département de la Charente pour cette soirée de départs en vacances. En effet, les forces de l’ordre étaient déployées sur les routes principales mais aussi et surtout axes secondaires, motards sur la RN10, hélico…

Selon nos confrères de Charente Libre, au total, 400 véhicules ont été contrôlés, dont une vingtaine de poids lourds entre 18h et 21h. Parmi eux, quarante infractions ont été relevées dont quatre conduites sous stupéfiants, mais aucune alcoolémie, et trois excès de vitesse. Quatre personnes conduisaient sans permis. Neuf véhicules ont été immobilisés, principalement pour des défauts de contrôle technique. Et trois permis ont été retirés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info